MENU

Séance photos grossesse automnale

SOUS LA LUMIÈRE D’OCTOBRE…

Je vous présente ici Élodie et Geoffrey, qui, comme vous pouvez le voir, attendre leur premier « mini-eux ». 9 mois ça passe si vite, mais Élodie avait à cœur de garder de jolis souvenirs de son ventre rond et de l’attente de leur petite puce.

Où faire sa séance grossesse ?

Élodie a beaucoup hésité sur l’endroit de sa séance. En intérieur ? En extérieur ? Geoffrey et elle avaient envie d’une séance naturelle et authentique. Finalement, c’est en extérieur que le couple pensait se sentir plus à l’aise devant l’objectif et ils ont assuré ! La séance est à leur image, simple, naturelle et un brin rock’n roll.

Quand faire ses photos en extérieur en automne ?

Une fois que nous nous sommes décidés à faire la séance en extérieur, il fallait choisir le lieu et l’heure. Nous nous sommes donc retrouvés dans un parc très arboré à 18h peu avant le coucher du soleil. L’heure où la lumière était à la fois chaude, flamboyante et douce. C’est donc, à l’abri des arbres, qui avaient revêtu leur robe d’automne et qui laissaient passer les rayons du soleil à travers leur feuillage teinté de rouge, d’orange et de jaune, que nous avons mis en images ce joli moment plein de douceur.

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les séances en automne, la nature nous offre de si belles choses à ce moment de l’année, c’est à la fois mélancolique et riche en couleurs. Bon, je vous l’accorde c’est quand même beaucoup mieux lorsque le soleil est de la partie et dans notre région ce n’est pas toujours le cas. C’est pour cela qu’au moindre rayon de soleil, il faut en profiter.

Alors, si vous aussi vous voulez profiter de cette jolie lumière pour vous créer de beaux souvenirs en famille, faites-moi signe ici.

Je vous laisse avec ce joli couple et leur petite puce bien au chaud pour encore quelques jours.

1 comment
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Mimi20 octobre 2021 - 20h23

    Magnifiques photos et sujets. Bravo madame la photographe et merci pour ce beau travail. Hâte de voir venir notre petite fille. ReplyCancel